| De retour sur le navire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mer 27 Sep - 15:37 | |
| [ N'ormalement vous n'avez pas le droit de bouger un sujet ! Ont à jamais demander à être à port royal, donc c'est deux sujet différent ! , en plus nous ont est à la muerta ] | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mer 27 Sep - 19:39 | |
| "D'accord^^ Où capitaine?"
*Je vais être riche^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mer 27 Sep - 20:49 | |
| - Vers Lost Island biensur !
" elle n'a vraiment pas de mémoire " | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Jeu 28 Sep - 13:55 | |
| "Aaaah avec le Hollandais Vollant... C'ets prendre des risques... C va vous coutez pus cher que prévu^^ Navrée, vraiment..." | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Jeu 28 Sep - 18:10 | |
| -Mais qui à dit que vous feriez partit du voyage ? | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Jeu 28 Sep - 19:18 | |
| "Alors va falloir me donner l'argent que vous me devez tout de suite^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Jeu 28 Sep - 20:42 | |
| Depuis quand je vous dois de l'argent ?
" elle me soul celle là ! " | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Ven 29 Sep - 17:39 | |
| "Alors, je me suis fait passer pour une fille pour votre libéraion déjà, en plus j'ai du supporter le comodore >.< et enfin je petit supplément de tout à l'heure^^ Bon courage pour me donner tous ça^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Ven 29 Sep - 22:10 | |
| Personne ne vous à demandez de faire tout sa ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 1 Oct - 17:41 | |
| "Trop tard^^ De toute façon, tant que vous ne m'aurez pas payer, je ne vous lâcherais pas... Fallait y penser à Tortuga^^"
Elle sourit et descendit dans la calle chercher une bouteille de rhum. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 1 Oct - 18:09 | |
| "Elle m'énerve, elle m'énerve!" | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 1 Oct - 19:09 | |
| Sea remonta en chantonnant (vu le nombre de cours qu'elle a prit elle doit avoir une belle voix^^) avec sa bouteille.
"Oh, Jack... Vous pourriez me laisser votre cabine? Vous seriez un amour!^^ Je ne veux pas dans la même pièce que des hommes^^"
[ca va criser XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 1 Oct - 19:48 | |
| "elle est fole"
- Et puis quoi encore, à moin que vous voudriez bien m'enlevez mes dette ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Lun 2 Oct - 14:22 | |
| "D'accord je dormirias sur le pont^^ Aucun problême..."
*Quel égoïste! j'auras mieux fait d'épouser l'autre imabécile... Non j'ai rien dit.* *Logée, nourrie, blanchie... Femme, mère^^* *Esclave.* | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Lun 2 Oct - 19:52 | |
| Oui c'est sa ! Aller ont mets les voiles !
suite--lost island : le salle au trésor ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mer 4 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur le navire | |
| |
|
| |
| De retour sur le navire | |
|