| De retour sur le navire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: De retour sur le navire Sam 23 Sep - 13:49 | |
| A Gibbs merci ! J'était avec des fou las-bas
Il vit que tous le monde l'attendais sauf .... Lady sea
Elle est partit ou cette Lady ? | |
|
| |
Gibbs Pirate Black Pearl
Nombre de messages : 30 Age : 34 Objet Portée : Un sabre, un pistolet Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 13:46 | |
| Ha mon capitaine ! On ne pouvait pas vous laisser la bas, votre équipage vous sera toujours fidele ! Gibbs se pencha vers sparrow. Je crois quelle est resté a port royal. | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 14:08 | |
| Et que fait t'elle à port royal on avait conclut un marcher
"je vait la tuer celle là" | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 14:42 | |
| "Je suis là. Et j'emprinte votre cabine."
Elle se dirigea vers celle-ci, puis se retourna.
"Oh, en plus de l'argent, je veux un petit suplément... Le comodore est insuportable!!"
Elle entra dans la cabine. Un fois là-bas, elle enleva la robe et tout ce qui va avec pour mettre sa tenue habituel. Elle enleva aussi les épingle dans ses cheveux et re-sortit.
"Ca fait du bien!!! J'en pouvait plus de ce corset... J'ai cru que j'allais étouffer... Bref, vous vous êtes libérer et vouys m'avez même pas prévenue! C'est Eris qui a dut venir! Elle aurais put se faire écrasée bon sang!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 14:52 | |
| -Je ne suis pas responsable de vos animaux ma chère !
Se tournant vres Gibbs qui n'avait toujour pas enlevé c'est habis de valet !
C'est quoi cette accoutrement ? | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 15:05 | |
| "A la base on été venu vous libéré. Mais vranchemnt, une fille habillé comme moi ça passe pas inaperçu! Alors on m'as trouvé une robe! Ensuite, Gibbs est venut à coté de moi... On aurait pu tout raté! Donc il a fallut lmui trouver une tenue adequate!"
Elle laissa tomber la robe.
"Et Eris n'est pas un simple animal!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 15:37 | |
| - A oui et qu'est ce qu'il de si spéciale ?
Il rammassa la robe et la senti | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 15:39 | |
| "ELLE a différent poison très rare et comprends le language humain. En plsu, d'après ce qu'à dit le vieux sorcier, elle sait faire des truc encore inconnu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 15:42 | |
| - Et puis je savoir qui est se sorcier ?
Il jeta la robe sur le tête de Gibbs !
Vas la rangé Gibbs ! | |
|
| |
joe Pirate du Hollandais Volant
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 15:46 | |
| Joe arriva et monta sur le pont!
monsieur SPARROW tenez votre pistolet tiens mais c'est la dame dee l'auberge! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 15:55 | |
| "C'est un indigène."
Elel regarda Joe et lui donna un violent coup de poing.
"Ah ça fait du bien!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 16:00 | |
| je crois pas que je méritait!
Il brandit son arme sur jack!
Alors vous me prenez dans votre équipage ou pas sinon je vais sur le hollandais volant! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 16:36 | |
| Ont ne prend pas de traitre ! Va voir le kraken si tu tient temps à le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 16:40 | |
| C'est comme tu voudras!
Il jetta l'arme dans l'eau et s'en alla attendre le hollandais volant! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Dim 24 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Gibbs Pirate Black Pearl
Nombre de messages : 30 Age : 34 Objet Portée : Un sabre, un pistolet Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: De retour sur le navire Lun 25 Sep - 19:21 | |
| Gibbs allat ranger la robe dans l'armoire du capitaine. C'est fait capitaine, que fait on maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Lun 25 Sep - 19:40 | |
| Il réfléchit quelque instant puis il dit tout en chuchotant :
- Trouver un trésor ! Nous allons rendre visite à notre chère tentacule , chez lui dans son domaine terrestre , là ou sa méchante créature ne nous embètera pas ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mar 26 Sep - 16:32 | |
| "J'ai entendu^^ Alors... Où est mon argent?"
*Je m'en mets plein les poches... Comme quoi déclanché une bagarre dans une taverne peut rapporter^^* *Sea... Tu es incorrigible! Et tu compte en faire quoi de ce fric?* *Je sais pas^^ Avec de l'argent on obtient tout... * | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mar 26 Sep - 18:57 | |
| A l'endroit ou nous alons voyons ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mar 26 Sep - 20:02 | |
| "Aaaaah..."
*Il a fait une erreur^^* *C'est de l'arnaque!* *Je suis une pirate, pas une sainte!*
"Dans ce cas il me faudra un deuxième supplément... Ca va vous coutez cher" ajouta-t-elle, faussement désolée.
[y'a un bug de mon coté j'ai plus de couleur snif]
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mar 26 Sep - 20:06 | |
| [inutile de mettre des guillemets] | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mar 26 Sep - 20:16 | |
| [ Hum Hum, elle à le droit de mettre des guimets c'est écrits dans les règles]
- Je vous assure que je ne le regrèteari pas ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mar 26 Sep - 21:32 | |
| [je met peut être des guillemets, mais c'est moi qui fais moins de fautes ] "Si vous le dites."*Il sera moins sur de lui en voyant la note^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mer 27 Sep - 14:45 | |
| [ hj : Alors sa oui ! ]
- bon alors metons les voiles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour sur le navire Mer 27 Sep - 15:18 | |
| [noubliez pas qu'il y a le Hollandais Volant!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur le navire | |
| |
|
| |
| De retour sur le navire | |
|