| Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shean stick Soldat Port Royal
Nombre de messages : 104 Age : 29 Objet Portée : deux pistolets, un sabre une dague et une gourde Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 20:57 | |
| et pendant ce temps, mais gars on tout de meme fait un beau trou dans la coque. | |
|
| |
Elizabeth Swann Villagoi de Port Royal
Nombre de messages : 21 Age : 33 Objet Portée : Parfois une épée, pour les combat ! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 21:48 | |
| [ a will ]
Elizabeth s'approcha
il nou faut nous sortir de la ! | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Mar 12 Sep - 18:30 | |
| [ okai ] will : que faire chérie
jack: tu as raison lady je vait donner à manger au kraken !
Il sauta sur le kraken mais il fut récupérer et emprisonner par angalais ! Il dit juste avant d'petre capturer qu'il fallait venir le chercher à port royal et que le bateau était sous le commendemant d'élisabteh et de gibbs !
[ hs : pour moi la suite ses à port royal ) | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Mar 12 Sep - 19:41 | |
| "L'imbécile!"
Elle se tourna vers Elisabeth :
"voux pouvez me ramenez à Tortuga?" | |
|
| |
Elizabeth Swann Villagoi de Port Royal
Nombre de messages : 21 Age : 33 Objet Portée : Parfois une épée, pour les combat ! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Jeu 14 Sep - 21:46 | |
| [quote="Jack Sparrow"][ okai ] will : que faire chérie
ELizabeth réfléchi une seconde je n'en ai aucune idée !! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Ven 15 Sep - 18:52 | |
| Will dit : tu ne répond pas à notre chère Lady Sea ? | |
|
| |
Gibbs Pirate Black Pearl
Nombre de messages : 30 Age : 34 Objet Portée : Un sabre, un pistolet Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Ven 15 Sep - 20:01 | |
| Gibbs vit le capitaine se faire emprisonner par les anglais. Capitaine ! Il courut mais glissa sur le pont et tombat. Milles sabors ! Il se tournat vers lady Sea et Elisabeth. Je veut retrouver coute que coute mon capitaine ! Il faut aller là où les anglais vont l'emmener. | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Ven 15 Sep - 20:21 | |
| "Je suis trop bonne... Bon je veux bien joué le jeu... J'ai un ami a Port Royal qui me passeras une robe... Ca vous va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Ven 15 Sep - 21:51 | |
| [ vener vite me libèrez Xd ]
Will : Merci lady tu nous ait d'une grande aide ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Sam 16 Sep - 17:21 | |
| "Oh, mais je ne fait pas ça gratuitement^^ Y'a plus qu'à espérer qu'on ne me reconnaisse pas..."
Elle soupira.
[suite dans les rues de port royal]
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Sam 16 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Sam 16 Sep - 18:47 | |
| [désolée!!! c'est fait^^ tu metra pas d'avertissement à ta 'tite Sea adorée lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 17 Sep - 10:44 | |
| [ non je n'en mettrai pas ! c'est pas ttrop grave !] | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 17 Sep - 14:06 | |
| [ XD bon on arrete le flood là, c'est pas bien!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! | |
| |
|
| |
| Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! | |
|