| Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 18:49 | |
| oui, bon d'accord !
Soudain jack vit un âmat de bateaux
- c'est quoi tu sas ?
[hj : c'est les navirent français et anglais commander par shean stick ] | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 18:51 | |
| "Ce sont des bateaux^^"
Elle le remonta.
"Ravie d'avoir fait des affaires avec vous^^ Je vais être riche^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 18:53 | |
| Un matelôt dit !
se sont des navirent de la marine royal!
Oui mais ont à pas le temps de s'en charger laissont le kraken le faire ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 18:55 | |
| "Il se réveillera dans un heure! Navrée, vraiment... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 18:58 | |
| Oui mais nous dansune heure ont sera loin ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 19:02 | |
| "Si ils ne nous ont pas rattraper! Si jamais ils approchaient trop près... Je vous fausserez compagnie^^ On risquerait de me reconnaitre et je n'aimerais pas^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 19:05 | |
| "Avec la poisse que vous avez j'ai des doutes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 19:10 | |
| - oui c'est sa et vous avec votre manie pour faire tous foirez | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 19:32 | |
| Sea le gifla violement.
"Tenez votre langue! A une époque, j'aurais pus vous fare jetter au cachot, voir vous faire pendre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 19:43 | |
| - Aiie vous vous prener pour qui ?
Il lui rendat sa giffle | |
|
| |
Shean stick Soldat Port Royal
Nombre de messages : 104 Age : 29 Objet Portée : deux pistolets, un sabre une dague et une gourde Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 22:01 | |
| [ puis-je jouer les personnage des deux chaloupes que j'ai envoyez ? ] | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 29 Objet Portée : deux pistolets, un sabre une dague et une gourde Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Dim 10 Sep - 22:06 | |
| -avancez ! meme s'il sont un petit peu plus rapides ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 18:43 | |
| Elle attrapa sa main.
"Trop lent. Si vous voulez bien, on réglera ça plutard. Comme je l'ais dit, je ne veux pas être reconnue, donc fichons le camps!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 18:45 | |
| Et le bateau se mit à avancer encore plus vite en formant de grandes vagues sur les cotés ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 18:49 | |
| Sea se figea.
"Non... non c'est impossible..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 18:54 | |
| les hommes qui étaient dans la chaloupe était montés et avait coupés l'un haubans qui tennait le grand mat. de l'autre coté, on avait commencé à tirer sur le mat. cette force plus celle du vent fit casser la mat mais il restait deux autres. profitant de l'effet de surprise, il commencère à casser le pont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 18:55 | |
| - Quoi qui à t'il
demanda jack d'un ton unb peu bizare
[ je parie que le kraken c'est réveiller et pour la petite barque qui nous suit va ya avoir des problème un shean ! ] | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 18:57 | |
| [quoi faut mettre de l'action!]
Elle retrouva vite ses esprit.
"Plus vite!!!! Il s'est réveiller!"
*Maudit soit ce sorcier!* *Pffff... Tu dit toujours ça! Pourquoi tu n'a pas tripler la dose?* *C'est de la faute du sorcier!* *Mouais... C'est ça...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 19:01 | |
| [ ya un petit problème nous ont à pas de mât et vous les anglais vous êtes morts !]
- Soutener le mat et d'égarpissons | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 19:03 | |
| "Je suis déjà morte une fois [symboliquement]. Je ne pourrais aps une deuxième. si le Kraken prends l'avantage, je saute!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 19:05 | |
| Laissons ses maudits anglais se faire manger par le kraken sa l'occupera ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 19:06 | |
| "Non. C'est vous qu'il veut, si vous avez obtenu le Pearl comme je pense." | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 19:25 | |
| ( et à part ca vous avez pas, de mat ? regarde la photo ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! Lun 11 Sep - 19:54 | |
| [ j'ai dit que ont le tient ! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! | |
| |
|
| |
| Abordage du Hollandais volant par le Pearl ! | |
|