| Salle du trésor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Salle du trésor Sam 14 Oct - 16:21 | |
| "Bon c'est là! J'espère que vous ne m'vais pas menti sinon je vais pas aimer du tout!" dit Sea en regardant Jack d'un air menaçant.
[il est mourut le fofo lol] | |
|
| |
Firael Pirate solitaire
Nombre de messages : 4 Age : 31 Objet Portée : deux sabres et un pistolet Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Salle du trésor Sam 14 Oct - 18:17 | |
| (HJ: je peux tu venir ?...) | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Salle du trésor Dim 15 Oct - 17:48 | |
| [si tu peux venir? je pense ouais^^ mais va falloir que ça colle avec le sujet^^] | |
|
| |
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Salle du trésor Mar 31 Oct - 13:11 | |
| Des pirates du hollandais arrivai !
- Vite cachons nous. | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Salle du trésor Mar 31 Oct - 20:30 | |
| Sea se cacha derrière un rocher.
"Ensuite? " murmura-t-elle.
[jack tu as un orthographe lamentable] | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Salle du trésor Mar 31 Oct - 21:27 | |
| Jack l'a suivie derrière le rocher en attendant !
- Je sais pas !!! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Salle du trésor Ven 3 Nov - 16:57 | |
| "Comment vous avez fait pour devenir capitaine?"
*C'est pas vrai je suis entourée d'imbécile!* *Tu sais ce qu'il faut faire toi? Une idée?* *Non, mais moi je suis une imbécile!*
"On fonce dans le tas? ce ne sont jamais que des fruits de mers!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Ven 3 Nov - 20:38 | |
| - D'accord !
Jack pour faire le malin sortit tout de suite de sa cachette et sauta sur les fruits de mers !
-Il sont gros tes fruis de mers | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Salle du trésor Sam 4 Nov - 17:22 | |
| *Il comprend même pas l'ironie >.<*
"Mon dieu qu'ais-je fait pour mériter ça... " soupira-t'elle en mettant son visage dans sa main. | |
|
| |
joe Pirate du Hollandais Volant
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Salle du trésor Dim 5 Nov - 0:03 | |
| -Tiens c'est le célèbre sparrox qui s'est évadé de prison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Dim 5 Nov - 17:55 | |
| - A coucou les fruits de mer euh bon ben je doit y aller ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Salle du trésor Lun 6 Nov - 21:04 | |
| "J'le crois pas! Nan mais t'es cinglé?! c'était une idée en l'air!"
Elle se retins de l'étrangler et jeta un coup d'oeil aux "fruits de mer".
"T'as vu dans quelle galère tu nous a mis? Alors tu vas trouver une solution illico presto pour qu'on trouve le trésor et que tu me rembourse! Santa madre di dio, che cosa faccio per meritare ciò?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Lun 6 Nov - 22:27 | |
| Jack sortit alors son sabre puis le mit en direction du "fruit de mer" !
-Alors bon tu te bas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Salle du trésor Lun 6 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Salle du trésor Mar 7 Nov - 15:51 | |
| "C'est pas vraiment à ça que je pensais!"
Elle se tourna vers Joe.
"Y a-t'il un trésor ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Mar 7 Nov - 20:11 | |
| -Allez voir le capitaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Mar 7 Nov - 20:21 | |
| Jack commençais alors à se battre contre joe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Mer 8 Nov - 13:44 | |
| -Vous désirez vous battre ben c'est d'accord!
Joe sortit son pistolet! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Salle du trésor Ven 10 Nov - 15:52 | |
| "Il est où ce capitaine?" demanda Sea sans se soucier de la galère dans la quelle c'était mit Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Ven 10 Nov - 22:50 | |
| jack donna un coup de sabre sur le fling du "fruit de mer" se qui le fit tomber dans l'eau !
-Tu fait moin le malin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Ven 10 Nov - 23:41 | |
| Joe qui était ans l'eau vit le capitaine par la fenêtre et il lui dit que jack sparrow était là! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Salle du trésor Lun 13 Nov - 15:57 | |
| "J'aime bien... Aucune réponse... Aaaah, les fruis de mers aujourd'hui... Aucune éducations!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle du trésor Lun 13 Nov - 22:39 | |
| Joe éatit pris au piège et desarmé jack pouvait à tout moment le tuer.... | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Salle du trésor Sam 25 Nov - 18:56 | |
| *Je vois... Bon, où est l'or?*
Sea se mit à chercher le trésor. Les "fruits de mers" trop occupées à regarder le combat, ne remarquèrent même pas sa présence.
*Bah, ça change de d'habitude! Raaaaaaaah bon sang, où il est?!*
Elle continua ses recherches. | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 3 Age : 30 Objet Portée : un des locket Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Salle du trésor Sam 23 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle du trésor | |
| |
|
| |
| Salle du trésor | |
|