Nombre de messages : 104 Age : 29 Objet Portée : deux pistolets, un sabre une dague et une gourde Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: trois canots Dim 17 Sep - 19:20
-capitaine vous nous devez des explications ! je veux qu'une seule personne vise Joe. les autres restez en joue. " qu'estce qui ce passe ici ? "
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: trois canots Dim 17 Sep - 19:54
-pendant la nuit il à essayer de m'étrangler !
joe Pirate du Hollandais Volant
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: trois canots Dim 17 Sep - 19:59
Mais qu'est ce qu'il raconte demender à mon bras droit la première nuit on ètait dans la meme tante et tous les deux nous n'avons pas dormit de la nuit et les autres nuit pareil vous pouvez lui demendez confirmation!
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: trois canots Lun 18 Sep - 19:01
Le solda&t répondit qu'il ne savait plus se qui c'était passé !
Shean stick Soldat Port Royal
Nombre de messages : 104 Age : 29 Objet Portée : deux pistolets, un sabre une dague et une gourde Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: trois canots Lun 18 Sep - 20:23
dans ce cas je vous laisse tous ici pendant une semaine avec quatres coups par personnes et je reviens vous chercher après. et shean rentra à port royal
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: trois canots Lun 18 Sep - 21:15
Joe vit un canot il courat dessus monta dedans et pris la direction de port royal tout le monde le vit s'éloigner!
Sujet: Re: trois canots Mar 19 Sep - 20:44
Les autres tirères sur le navire qui fut perçé ! Et qui ont le voyait commençait à couler !
[ légende d'écriture joe , dernière avartissement]
Sujet: Re: trois canots Mer 20 Sep - 20:45
Il vit une blanche de bois qui flottait et il s'agripat dessus et pris une autre planche pour s'envir de rame il revint très discrètement prendre un canot et s'en alla sans se coup si que personne le voit il était maintenant très loin et il restait maintenant deux canots!