| Conditions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Conditions ! Ven 4 Aoû - 17:53 | |
| Alors voila, si vous avez un forum et que vous voulez devenir partenaire avec nous, postez votre demande ici dans ce sujet sans mettre le lien de votre forum, vous m'enverrez le lien de votre forum par MP... Si nous acceptons, on s'échange nos bannières, puis vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans "Partenaires et Demandes de partenariat" et vous faites votre pub...
Attention: Ceux qui veulent mettre leur pubs il faut demander la permission aux admins, mais seul les membres qui ont 50 messages ou plus peuvent mettre leur pubs ! si vous mettez votre pub sans permission, les admins éffacerons immédiatement la pub... | |
|
| |
Davey Jones Capitaine du Hollandais Volant
| Sujet: .... Lun 4 Sep - 21:59 | |
| ok bah moi j'ai un forum sur les vampires loug garou ert autre (c'est un jeu) jack tu ressevera mon mp!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Conditions ! Mar 5 Sep - 20:43 | |
| Bon d'accord pour toi j'accepte ! Mais tu as grande chance vu que tu n'as pas encore 50 messages ! | |
|
| |
| Sujet: ... Mar 5 Sep - 20:45 | |
| dsl, je pensais que les 50 messages c'était juste pour faire de la pub ouvertement, et que les demandes de partenariat était libres | |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions ! Mar 5 Sep - 20:57 | |
| Bon ont s'échange les bannières ? Par Mp biensûr ! | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 6 Sep - 10:13 | |
| par mp!!! sache que j'ai d'hors et déjà mis ta banière sur mon fofo, dans la section annonce, ainci que sur les nouvelle et dans la liste de spartenaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envoie la mienne !!!!!! (par mp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions ! Mer 6 Sep - 13:30 | |
| Tu peut créer ton sujet ! | |
|
| |
| Sujet: ... Mer 6 Sep - 13:32 | |
| merci, dsl si j'ai crée le tien a ta place sur mon fofo si t u veux le refaire y'a aucun problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions ! Mer 6 Sep - 13:33 | |
| non c'est bon , mais ne poste plus ici sauf pour un nouveau partenariat ! Merci ! | |
|
| |
joe Pirate du Hollandais Volant
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Conditions ! Mer 13 Sep - 20:37 | |
| Moi je demende d'être partenaire avec mon forum sur narnia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions ! Mer 13 Sep - 20:40 | |
| Est ce que tu à mis pirates des caribe le jue sur ton forum , tant que tu ne l'auras pas mit pas de sujet partenaire ! | |
|
| |
joe Pirate du Hollandais Volant
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Conditions ! Mer 13 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conditions ! Mer 13 Sep - 20:53 | |
| c'est bon tu peu faire ton sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conditions ! | |
| |
|
| |
| Conditions ! | |
|