| Arriver de Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Arriver de Jack Sam 9 Sep - 15:34 | |
| Jack sparrow arriva à la tortuga après une nuit pleine d'action ! Il se promena dans les rues puis alla prendre un verre au bar et ensuite entra dans l'auberge ...
Laubergiste : - Bonjour, monsieur sparrow
Jack: - Capitaine monsieur pas monsieur
Soudain quelqu'un entra ....
[ hj :si quelqu'un peu faire la personne qu entre sa serai sympa ! ] | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Jack Sam 9 Sep - 18:58 | |
| [ok ] "Capitaine mon argent!"Elle esquiva quelques mains pour aller vers lui."Je veux mon or! Ou Eris se fera un plaisir de planté ses crochets sur vous!" | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Jack Sam 9 Sep - 20:05 | |
| [ merci ) - A heu oui je vais les chercherIl se diriga vers la porte ... | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Arriver de Jack Sam 9 Sep - 20:56 | |
| "Je viens avec vous, au cas où vous voudriez nous fausser compagnie... On ne sait jamais, avec vous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jack Sam 9 Sep - 21:31 | |
| Il se retourna et fit une drôle de tête !
J'aurais besoin d'aller au toilette !
Il se dirigea cette fois vers le font de l'auberge ! | |
|
| |
joe Pirate du Hollandais Volant
Nombre de messages : 197 Age : 29 Objet Portée : pistolet Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 15:08 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 15:10 | |
| [ hj :légende non respecter et qu'esqu'un soldat de la marine royal fait ici ?] | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 15:28 | |
| *Il me cherche celui là!* *Faut croire!* *Dégage! je ne parler pas!* *C'est une façon de parler a son guide spirituel?* *Parfaitement! Je vais aller faire un tour sur le Black Pearl... Il ne m'échapera pas!* *Si tu veux^^*
Sea se dirigea vers le navire de Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 16:04 | |
| jack sortant des toilettes courut vite vers la sortie en essayant d'éviter lady sea mais malheuresement .... | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 18:08 | |
| ... Elle le rattrapa^^.
"On essaye de me fausser compagnie? Mon argent!"
Eris s'enroula autour du cou de Sea en dardant sa langue fourchue, prête à mordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 18:38 | |
| jack effrayer dit !
- oui tient voila ...
il donna une pièce d'or asssez fausse | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 18:43 | |
| "1, Ca se voit qu'elel est fausse et 2, C'EST TOUT?! Eris? C'est votre dernière chance capitaine!"
Le serpent exiba ses crochets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 18:46 | |
| Très bien ceci est ta vus
Il entrouvrie la porte et montra u navire !
- Ont la abordé sa fait pas longtemps il ne nous sert pas ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 18:47 | |
| "j'ai dis de l'or, pas un navire, expliquez-moi ce que j'en ferais? Moi, c'est l'argent qui m'intéresse, mais réfléchissez. Votre tête est mise à pris, et moi je chasse les pirates, alors..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jack Dim 10 Sep - 18:50 | |
| Et ben vous vender se navire !
Il se mit à courir vers les rues en espèrent la semer !
[ pout ma part la suite ses dans les rues ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Jack | |
| |
|
| |
| Arriver de Jack | |
|