Nom :henkel
Prénom :joe
Clan :
- Pirate du Black Pearl
- Pirate du Hollandais volant
- Pirate solitaire
- Soldat du port royal- Villageois de Port Royal
- Villageois de Tortuga
Caractère : soldat très sage qui obéit toujours aux ordres
Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien) :je suis de mére et de père villageois au mois d'avril durant toutes mon enfance j'ai aidee ma maman dans son bar mon pere m'a soulé durant mon enfance car il me répétait sans cesse qu'il voulait que je sois soldat au port royal et je lui répondait sans cesse que j'étais sur que cette profession n'étais pas faite pour moi mais finalement il m'avait bien prédit l'avenir je suis soldat au port royal donc il avait rason!!! J'ai commencée cette profession vers l'age de 25 ans qui est quand meme jeune mon reve est de d'avoir mon propre navire et mon propre équipage soit etre capitaine ou de devenir comodor mais cele je pense ne se réalisera jamais!!! donc je supposes rester soldat toutes mavies mais comme on dit ne jamais dire jamais dons je me souhaite bon vent belle mer!!!
Monrêve est de fondée une jolie avoir une gentille femme qui soit gentil avec moi et quelle me fasse de beaux enfants peu importe le nombre je l'aimerais toujours autant!!! J'aimerais quelle ouvre un commerce une boulangerie par exemple car elle serait villageoise!!!
Description physique : barbue,bronzés,cheveux marron,yeux bleu
Armes (si vous en avez) : épée
Autres :
Célébritée sur l'avatar (même si vous avez pris un personnage principal) :
Faites juste un copier/coller dans votre topic. Quand votre fiche sera validé, les admins mettrons une étoile * dans le titre de votre fiche.
Les floods dans les fiches sont interdits, seul les admins et modérateurs peuvent poster dans les fiches.
Ne vous étonnaient pas que votre fiche soit verrouillé juste après avoir été validé, c'est pour éviter le flood.
N'oubliez pas que lorsque vous changez de célébritée sur l'avatar, allez le prévenir ici !
Merci.