Sujet: davey jones Dim 3 Sep - 20:36
Nom : jones Prenom : prenom Âge : qui le sait???? Motivations :j'ai toujours aimé les vaissaux famtômes, alors le hollandais volant et puis après tout,davey jones n'ait pas capitaine du pearl!!! Anciennement : Pirate solitaire / Membre du Black Pearl / Soldat
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: davey jones Lun 4 Sep - 18:52
Ok c'est bon c'est fait tes capitaine !
Davey Jones Capitaine du Hollandais Volant
Sujet: .... Lun 4 Sep - 19:17
ok, merci beaucoups en atnnendant d'avoir un éuipage je peu dire des truc du genre "tout l'équipage se rassembla et des treuc du genre stp, j'arriveraoias pas à manouvrer le hollandais volant par mes propres moyen!!!!
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: davey jones Lun 4 Sep - 21:17
Oui mais de toute façon je joue les personnages qu'il manquent alors voila !
Davey Jones Capitaine du Hollandais Volant
Sujet: Re: davey jones Lun 4 Sep - 21:56
ok laors pas de problème mais bon, voilà quoi, si t pas là tou tle tmps je ferais vivre mon équipage. A l'assaut mousaillon, le holandais volant est pret à opartir!!!
Sujet: Re: davey jones Mar 5 Sep - 20:47
Maintenant je vous demande de poser vos question dans la partie question dans bienvenue ! merci !