| suite avec élisabeth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: suite avec élisabeth Mar 29 Aoû - 12:22 | |
| Jack tourna la tête et vit élisabeth mais il ne dit rien ! | |
|
| |
Elizabeth Swann Villagoi de Port Royal
Nombre de messages : 21 Age : 33 Objet Portée : Parfois une épée, pour les combat ! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mar 29 Aoû - 21:45 | |
| Elizabeth s'approcha
__ JAck sparrow ! je dois vous parler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mer 30 Aoû - 10:56 | |
| Il tourna la tête de nouveau et vit cette fois Elisabeth de beaucoup plus près il chercha à l'éviter mais élisabhet l'en enpêcha !
- Bonjour sa va ? Que puis-je faire pour vous !
Le Bateau se préparait à partir il n'attendait plus que la nouvelle recrue ( Lady Sea ) et Gibbs pour partir !
[hs : élisabeth tu peut dire à Lady sea et Gibbs de nous rejoindre dans notre sujet ! ] | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mer 30 Aoû - 12:46 | |
| [chuis là!]
-Je vous jure capitaine, que si j'ai le moindre problême avec qui je pense, vous me le paierais cher! Eris!
La vipère sortit sa tête du chemisier et s'enroula autour du cou de LadySea. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mer 30 Aoû - 15:36 | |
| A lady je vous cherchai dites au matelôt de sortir l'ancre s'il vous plaît ma belle ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mer 30 Aoû - 16:21 | |
| LadySea le gifla avant d'exécuter son ordre.
*J'ai horreur de ça! Les hommes sont tous les même!* | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Objet Portée : Parfois une épée, pour les combat ! Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mer 30 Aoû - 18:02 | |
| J'observe .
__ capitaine sparrow ! Je veux savoir si vou avez vu Will. Capitaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Ven 1 Sep - 16:26 | |
| Oui il doit être dans ma cabine !
Dit 'il tout en se frotantr la joue qui avait pris un sale coup de la part de la nouvelle semie-recrue !
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Lun 4 Sep - 11:19 | |
| {aucune réaction ] | |
|
| |
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Lun 4 Sep - 18:51 | |
| [je sais pas ou est passé le membre qui à pris le perso donc je le remplace ne atendant qu'il revienennt et puis si il est pas là trop longtemps je libèrai son perso !] | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mar 5 Sep - 15:11 | |
| [je te parlais de la gifle... Sea frappe fort!] | |
|
| |
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mar 5 Sep - 20:00 | |
| [ désolé j'avé probleme internet ]
__ amenez moi a lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mar 5 Sep - 20:50 | |
| [ au pardon lady j'ai éditer le messge d'après ! Il faudrai mettre plus de couleur dans les messages sa fait triste , a et élisabeth la suite c'est dans mon bureau ]
- d'accord d'accord vener suivez-moi
Le bateau se mit à bouger , il était partie du port de Tortuga en direction de la muerta !Et jak se mit en direction de son burau accompagné par élisabeth | |
|
| |
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mer 6 Sep - 14:06 | |
| [ Ok ]
Elisabeth suivit Jack sparrow dans son bureau ... | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mer 6 Sep - 16:15 | |
| [je m'attendait presque au "chuis pas sur que j'la mérite" XD]
Sea regardais la mer en se demandant ce que devenait Alex. Elle avait peur qu'il soit mort avant qu'elle est eus le temps de se venger. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite avec élisabeth Mer 6 Sep - 19:25 | |
| [ ok je le ferais la prochiane fois ! ]
Jack alla de nouveau voir Lady sea , mais il n'avait toujours pas comprit sa derniere leçon !
- Salut poupée , tu fait bien ton travail dit donc ....
Il fut interrompue par un matelôt qui criat :
Capitaine sparrow navire en vue !
Il se tourna vers l'océan et vit le bateau approcher !
" Oh non " Il vit le Hollandais volant qui foncait sur le pearl
- Tous le monde à son poste vitesse maximal navire ennemis en vue !
Quelque minute passèrent , le pearl etait poursuivit , il finit par ce faire rattraper !
- Tant pis préparer vous à l'abordage !
suite sur le pont de hollandais volant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite avec élisabeth | |
| |
|
| |
| suite avec élisabeth | |
|