| Une lady qui défile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Une lady qui défile Mer 16 Aoû - 21:40 | |
| Il sortie lui aussi du bar !
Attendez vous ne m'avez pas dit qui vous étier !Dit'il en mètant sa main sur son épaule | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Une lady qui défile Jeu 17 Aoû - 13:09 | |
| LadySea se tourna vers lui.
-Vous êtes bien curieux!
Elle arracha le bouchon de la bouteille avec les dents.
-Enfin... LadySea. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 30 Objet Portée : Sabre, deux flingues et un badeau Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Une lady qui défile Jeu 17 Aoû - 14:37 | |
| Oui je croit ! heu non puis je vous invité sur mon navire !Dit'il d'un air moqueur | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
Nombre de messages : 138 Age : 32 Objet Portée : Deux petits tridents, couteaux, cerbacane, objets volés, ... vipère? Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Une lady qui défile Jeu 17 Aoû - 16:41 | |
| -Pourquoi faire?
Elle but une gorgée de rhum.
-J'ai gagner ma liberté. Et je compte bien la garder.
*Réfléchis un peu, ça serait pas mal... ça servirait tes intéret... T'as pas une vengeance à accomplir?*
Elle trouva soudain la proposition alléchante. Mais elle avait ses principes.
-Si je viens, je ne fais pas partie de votre équipage, capitaine et je veux être payée... capitaine comment au fait?demanda-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lady qui défile Jeu 17 Aoû - 17:42 | |
| Il réfléchit puis arracha la bouteille des main de la Lady et puis buva un coup !
Vous serez payer comme n'importe qui sur mon bateau ! Vous aurez les choses que vous aurez voler ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Une lady qui défile Jeu 17 Aoû - 17:57 | |
| [en buva ça se dit pas lol^^]
Elle lui prit la bouteille, essuya le goulot avec sa manche, et dit :
-Vous oublier mes conditions, capitaine... et je ne sais pas non plus qui vous êtes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lady qui défile Mar 22 Aoû - 11:29 | |
| Je me présente : Capitaine Jack Sparrow !Dit'il en levant sont chapeau et en s'insclinant !
Et biensur vous ne serez qu'un membre à part en tiert du bateaux ! | |
|
| |
LadySea Pirate solitaire
| Sujet: Re: Une lady qui défile Mar 22 Aoû - 11:46 | |
| -Bien! Je vous suis... Je m'ennuie à mourir et un peu d'action me ferais du bien.
Elle se leva et partit en direction du port... [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lady qui défile Sam 26 Aoû - 17:55 | |
| Il l'emmena sur le black pearl en chantant !
suite - black pearl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lady qui défile | |
| |
|
| |
| Une lady qui défile | |
|